Nous contacter

team Tshirtdefou au Lacanau Pro_2019.jpg

Une question ?

Tu n'as pas trouvé ta réponse dans notre FAQ ?

Pose ta question via notre formulaire de contact.

Message bien envoyé, merci.

 

FAQ

01

Quels sont les lieux de livraison ?

 

Tshirtdefou livre partout en France métropolitaine*, à domicile ou en point relais.

- Dans plus de 10000 Points Relais avec Mondial Relay (→ trouver un Point Relais)

- A domicile avec Colissimo.

*sauf DOM-TOM, Monaco et Corse

03

Conditions de retour ?

 

Conformément aux dispositions du code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l’échange ou le remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui restent à la charge de l’acheteur.

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…) permettant leur recommercialisation à l’état neuf, accompagnés de la facture d’achat.

Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

L’échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 72h, et au plus tard, dans le délai de 14 jours à compter de la réception, par le vendeur, des produits retournés par l’acheteur dans les conditions prévues ci-dessus.

02

Tarifs et délais de livraison ?

 

Le délai moyen est de 3 à 5 jours ouvrés à domicile ou en point relais.

Consulter les tarifs de Mondial Relay

Consulter les tarifs Colissimo

04

Conditions de rétraction ?

 

Conformément à l’article L121-21 du Code de la consommation, le Client dispose d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la date de réception de leur commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité.

Les produits devront être retournés dans leur emballage d'origine, sans avoir été utilisés, ni lavés ou abîmés, accompagnés du Bon de livraison initial signé. En fonction des conditions de retour, les frais de retour sont à la charge du Client..

05

Quels sont les moyens de paiement ?

 

Vous pouvez régler directement par CB sécurisée avec un très grand nombre de cartes de paiement (Visa, Master Card, Electron etc.) via Stripe (méthode "classique") ou via Paypal (avec ou sans compte).