Livraisons et retours

LIVRAISONS

La livraison des commandes est proposée soit en Point Relais via Mondial Relay, soit à domicile via Colissimo ou bien dans un de nos points de vente (commerces locaux).

Point relais (Mondial Relay)

 

Livraison de 3 à 5 jours ouvrés en France métropolitaine* (voir les tarifs au 1er avril 2022)

Lors de la finalisation de votre commande, en bas de "1 Détails d'expédition" dans le champ "Point relais", vous devez indiquer un nom et un n° de point relais à sélectionner ICI

Domicile (Colissimo)

Livraison de 3 à 5 jours ouvrés en France métropolitaine* (voir les tarifs 2022)


Points de vente

Retrait gratuit de votre commande sous 1 à 2 jours dans un de nos points de vente :

- GTS Bordeaux, 8 rue du Couvent, 33000 Bordeaux

Du lundi au mardi 14h-19h

Du mercredi au samedi 10h-12h - 14h-19h

 

*Pour des raisons techniques, pas de livraison dans les DOM-TOM, en Corse et à Monaco pour le moment.


RETOURS

Conformément à l’article L121-21 du Code de la consommation, le Client dispose d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la date de réception de leur commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité.

Les produits devront être retournés dans leur emballage d'origine, sans avoir été utilisés, ni lavés ou abîmés, accompagnés du Bon de livraison initial signé. En fonction des conditions de retour, les frais de retour sont à la charge du Client.

Les retours s'effectueront via notre point de vente (point relais n°19 #FR-84075) au 8 rue du Couvent, 33000 Bordeaux.